Articles sur : Renouvellement du dispositif

Vous avez déjà initié une demande de renouvellement via Démarches simplifiées

👉 Vous avez déjà initié une demande à partir du formulaire Démarches-simplifiées (lien envoyé aux structures il y a quelque mois)

Rendez-vous dans :

Le menu “Gérer mes postes”. Un bandeau d’information vous indiquera l’état d’avancement et de traitement de votre demande.

Important : Il est obligatoire de compléter le nombre de postes que vous souhaitez conserver directement sur le Tableau de pilotage (voir image ci-dessous) en plus des informations transmises sur le formulaire Démarches-simplifiées. Cette étape ne peut plus être modifiée une fois que votre demande est complétée.


Cliquer sur “Compléter ma demande”
Une fois toutes vos pièces déposées sur DS vous pouvez “Envoyer votre demande” ou “Enregistrer et revenir plus tard”.

Tant que la Banque des Territoires n’a pas instruit la demande vous pouvez à tout moment modifier les informations de votre formulaire Démarches-simplifiées.

Une fois la demande instruite vous pouvez alors procéder au recrutement ou au renouvellement de poste de votre conseiller numérique.

Mis à jour le : 16/04/2024

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