Articles sur : Renouvellement du dispositif

Vous avez déjà initié une demande de renouvellement via Démarches simplifiées

👉 Vous avez déjà initié une demande à partir du formulaire Démarches-simplifiées (lien envoyé aux structures il y a quelque mois)


Rendez-vous dans :


  • Le menu “Gérer mes postes”. Un bandeau d’information vous indiquera l’état d’avancement et de traitement de votre demande.


Important : Il est obligatoire de compléter le nombre de postes que vous souhaitez conserver directement sur le Tableau de pilotage (voir image ci-dessous) en plus des informations transmises sur le formulaire Démarches-simplifiées. Cette étape ne peut plus être modifiée une fois que votre demande est complétée.


  • Cliquer sur “Compléter ma demande”
  • Une fois toutes vos pièces déposées sur DS vous pouvez “Envoyer votre demande” ou “Enregistrer et revenir plus tard”.


${color}[#2d8bd2](Tant que la Banque des Territoires n’a pas instruit la demande vous pouvez à tout moment modifier les informations de votre formulaire Démarches-simplifiées.

)

Une fois la demande instruite vous pouvez alors procéder au recrutement ou au renouvellement de poste de votre conseiller numérique.

Mis à jour le : 16/04/2024

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