Réinitialiser son mot de passe
Conformément aux réglementations nous vous invitions à réinitialiser votre mot de passe.
Ce qui change 🤔
Celui-ci doit contenir au moins 12 caractères dont une minuscule, une majuscule, un chiffre et un caractère spécial(!@#$%^&*)
Cliquez sur le bouton Envoyer un lien
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/a0c7975f2e1cb800/image_5ad0j3.png)
Vous recevez ensuite un mail Renouvellement de votre mot de passe Conseiller numérique
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/a0c7975f2e1cb800/image_7x2ptq.png)
Cliquez sur le bouton Changez de mot de passe et renseignez un nouveau mot de passe.
Celui-ci doit contenir au moins 12 caractères dont une minuscule, une majuscule, un chiffre et un caractère spécial(!@#$%^&*)
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/a0c7975f2e1cb800/image_1p0iap2.png)
Ce nouveau mot de passe vous servira à vous connecter à Mattermost et à votre boite mail professionnelle Gandi.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/a0c7975f2e1cb800/image_1cr1iel.png)
Vous recevez ensuite un mail de confirmation !
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/a0c7975f2e1cb800/image_yhex2k.png)
Mis à jour le : 22/12/2023
Merci !