Après chaque accompagnement, le Conseiller numérique saisit un compte rendu d’activité (CRA) depuis l’Espace Coop. Cet outil de reporting permet au Conseiller numérique de suivre son activité et à la structure d’accueil de comprendre les besoins de ses usagers.

Dans le cadre d’un accompagnement classique (entretien individuel ou atelier), le Conseiller numérique saisit son CRA en remplissant le formulaire de saisie d'accompagnement.

Pour les accompagnements spécifiques, voici quelques recommandations :

Public professionnel TPE /PME
Le Conseiller numérique sélectionne les réponses adéquates parmi les propositions présentées. Pour la thématique de l’accompagnement, il devra sélectionner « Assister les professionnels ».

Forums / évènements
Le Conseiller numérique saisit un CRA après chaque session d'accompagnement effectuée. Pour un meilleur suivi, il est recommandé de le compléter à chaque fin de session.
Attention : Il n’est pas possible de saisir « en lot » des CRA pour des accompagnements réalisés successivement lors d’événements.

Le CRA a été conçu en collaboration avec les conseillers numériques et des professionnels expérimentés de la médiation. Pour participer aux futures améliorations, rendez-vous sur le canal #Atelier-outil-de-suivi-d-activite de l’espace de discussion Conseiller Numérique France Services.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !