Articles sur : Espace Coop

Je n'arrive plus à accéder à mon espace Coop. Que dois-je faire?

Si vous rencontrez des difficultés à accéder à votre espace Coop, réinitialisez votre accès en cliquant sur le lien "Mot de passe oublié" situé en dessous de la zone de connexion.



Sur la page de récupération de mot de passe, saisissez votre adresse email prenom.nom@conseiller-numerique.fr puis cliquez sur le bouton "rechercher".

Un email vous invitant à saisir un nouveau mot de passe vous sera envoyé dans votre messagerie Conseiller Numérique. Ce message contient un lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe.

Vous pouvez de nouveau vous connecter à votre espace avec votre nouveau mot de passe.

Attention : Votre mot de passe a une triple utilité et vous sert à accéder à trois services :
- l’espace Coop,
- l’espace de discussion Mattermost
- la messagerie professionnelle conseiller-numerique.fr
Lorsque que vous ne pouvez pas accéder à l'un de ces espaces, vous devez réinitialiser votre mot de passe uniquement via l'espace Coop.

Mis à jour le : 04/10/2022

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