Articles sur : Renouvellement du dispositif

Comprendre mon nouvel espace

Dès aujourd’hui nous proposons une nouvelle interface de suivi et de pilotage mieux adaptée à vos besoins et plus simple d’utilisation.

En effet, pour gérer au mieux le dispositif Conseiller numérique au sein de votre structure, vous avez besoin d’indicateurs et d’informations clés pour suivre et piloter l’activité des conseillers numériques. C’est pourquoi votre espace change et évolue ! 

Le Tableau de pilotage c’est quoi ?



On vous dit tout ici

Qu’y a-t-il de neuf ?

Plus de clarté dans le menu et la présentation des informations : atteignez le bon niveau d’information concernant votre conseiller tout au long de son parcours.

↪️ En savoir plus

✨Vous pouvez faire une demande de re-conventionnement : Cette fonctionnalité vous permet d’initier votre demande directement en ligne sur votre tableau de pilotage ou bien de suivre une demande en cours initiée sur Démarches Simplifiées.


En savoir plus

✨Recruter un conseiller numérique


↪️ En savoir plus

✨Effectuer une demande d’ajout de poste supplémentaire ou rendre un poste non consommé : Cette action permet d’obtenir un poste supplémentaire sous réserve d’une validation du Préfet et de l’ANCT.


↪️ En savoir plus

✨Déclarer un changement de situation pour un conseiller ( ex : rupture de contrat de travail)


↪️ En savoir plus


✨Historique d’activité du conseiller


↪️ En savoir plus

✨Partager votre compte avec d’autres personnes de votre structure / administration en leur envoyant un mail d’invitation


↪️ En savoir plus

Mis à jour le : 31/07/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !