Articles sur : Tableau de pilotage

Renouvellement : J'ai déjà complété un formulaire Démarches-simplifiées

👉 Vous avez déjà initié une demande à partir du formulaire Démarches-simplifiées avant l’arrivée de la fonctionnalité sur le tableau de pilotage (lien envoyé aux structures en Mars 2023)




Cliquer sur le bouton “Compléter ma demande”
Déclarer les contrats que vous souhaitez renouveler
- Sélectionner les conseillers que vous souhaitez renouveler (les conseillers en CDI sont sélectionnées par défaut)

Valider votre reconventionnement
- "Envoyer votre demande" ou "Enregistrer ou revenir plus tard" (il est important de déposer sur votre dossier Démarches Simplifiées toutes les pièces justificatives)

Editer un nouveau contrat ou recruter un conseiller
a. Renseignez les informations du contrat de travail de votre conseiller puis "Valider"


Etape 1 > Compléter votre demande






Etape 2 > Renouveler les contrats

Sélectionnez les contrats que vous souhaitez renouveler





Etape 3 > Valider votre reconventionnement




Confirmer le renouvellement

confirmation

Un bandeau vous informe de l'état de votre dossier

Bandeau

Confirmation de votre reconventionnement

confirmation


Etape 4 > Editer un nouveau contrat ou recruter un conseiller


A partir de cette étape, vous pouvez procéder à la saisie des contrats ou au recrutement d'un conseiller





IMPORTANT : Afin que la Banque des Territoires puisse valider le renouvellement du contrat ou le nouveau contrat, pensez à envoyer les pièces justificatives sur Démarches-Simplifiées.



Renseigner les informations du contrat et confirmer la demande




Si vous n’êtes pas en possession de toutes les pièces au moment du renouvellement du contrat, vous pouvez revenir sur le contrat et cliquer sur “Compléter le dossier” afin déposer les pièces justificatives.





Après la validation de la Banque des Territoires, une notification dans le menu “Gérer mes postes” vous sera envoyée pour confirmer la demande.



Votre conseiller apparaîtra ensuite dans la liste des conseillers actifs




Les étapes pour recruter un conseiller

La procédure de recrutement d’un conseiller est disponible ici



👉 Vous ne souhaitez pas renouveler votre convention ou n’êtes pas encore certain de le vouloir, c’est possible !



Dans le menu “Gérer mes postes”
Cliquer sur le bouton “Je ne suis pas intéressé”
Renseigner le motif et valider

NB : Si vous renseignez le motif “Je ne sais pas encore” le bandeau d’information restera ouvert sur la page. Cela vous permettra à tout moment d’effectuer une demande de renouvellement de convention.


Mis à jour le : 16/10/2023

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