Articles sur : Tableau de pilotage

Je n'arrive pas à me connecter au tableau de pilotage, comment y accéder?

Pour vous connecter à votre tableau de pilotage, vous devez désormais utiliser un compte Inclusion connect.

A ce titre, un email de bienvenue à été envoyé, début juillet 2023, aux responsables et gestionnaires des comptes structures.
Ces emails ont été envoyés vers les adresses email associées aux comptes structures (version précédente du tableau de pilotage).
Ils contiennent un lien unique d'activation via lequel, le responsable et/ou le(s) gestionnaire(s) de compte structure doivent créer leur compte Inclusion connect afin d'accéder au tableau de pilotage. Attention, l'adresse email de connexion doit être associée au compte structure.

Si vous avez reçu l'email de bienvenue, suivez les instructions détaillées dans le lien ci-dessous

Créer son compte Inclusion Connect et de connecter.


Si vous rencontrez des difficultés de connexion au compte de votre structure, vérifiez si vous êtes dans l'un des cas ci-dessous.


J'ai crée un compte Inclusion connect mais je n'ai pas accès au tableau de pilotage ou pas accès à la rubrique "Gérer mes postes."

Si vous n'arrivez pas à accéder au tableau de pilotage malgré la création d'un compte Inclusion Connect, assurez-vous que :
- votre adresse email est bien répertoriée parmi la liste des gestionnaires du compte de votre structure
- vous utilisez bien le lien d'activation reçu dans l'email de bienvenue
Si ces deux conditions sont remplies et que la connexion n'aboutit pas, contactez le support utilisateurs

Je n'ai pas reçu d'email de bienvenue / le lien d'activation est expiré

Vérifiez les emails reçus (entre le 10 et 11 juillet 2023 et intitulés : Bienvenue sur votre nouveau tableau de pilotage Conseiller numérique France Services ) dans la boîte de réception et les courriers indésirables de votre messagerie.
Le lien d'activation présent dans l'email est valable 4 semaines. S'il est expiré, veuillez contacter le support pour qu'un autre lien vous soit communiqué.

* Le responsable de compte de ma structure est absent et nous n'avons pas accès à sa messagerie

Communiquez à l'équipe support les coordonnées et l'adresse email du nouveau Responsable de la structure afin qu'elles soient mises à jour.
Vous pouvez également transmettre l'adresse email d'un collaborateur afin qu'il puisse être enregistré en tant qu'administrateur. Ce dernier recevra l'email de bienvenue, lui permettant d'activation de son compte Inclusion Connect et d'accéder au tableau de pilotage.

Mis à jour le : 02/08/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !