Je n'arrive pas à me connecter au tableau de pilotage, comment y accéder?
Pour vous connecter à votre tableau de pilotage, vous devez désormais utiliser un compte Pro connect.
1ère connexion au tableau de pilotage - Activation de compte
Dans le cadre de votre entrée dans le dispositif, un e-mail d'activation à été envoyé à l'adresse e-mail que vous avez renseignée lors de l'enregistrement de votre candidature. Cet e-mail contient un lien unique d'activation via lequel, vous devez créer un compte Pro connect afin d'accéder au tableau de pilotage.
Connexion au tableau de pilotage - Migration Inclusion connect > Pro Connect
Dans le cadre de la migration entre Inclusion Connect et Pro Connect, les administrateurs des tableaux de pilotage doivent :
se connecter à l'aide de leur adresse e-mail habituelle
si aucun de SIRET de rattachement ne vous est proposé > saisissez le SIRET de votre structure (la confirmation peut prendre un peu de temps
si un SIRET de rattachement vous est attribué > créez votre mot de passe et saisissez vos informations personnelles
vous êtes redirigé automatiquement vers le tableau de pilotage
Si vous rencontrez des difficultés de connexion au tableau de pilotage de votre structure, vérifiez si vous êtes dans l'un des cas ci-dessous.
J'ai crée un compte Pro connect mais je n'ai pas accès au tableau de pilotage.
Si vous n'arrivez pas à accéder au tableau de pilotage malgré la création d'un compte Pro Connect, assurez-vous que :
- votre adresse e-mail est bien répertoriée parmi la liste des administrateurs du compte de votre structure
- vous utilisez bien le lien d'activation reçu dans l'email de bienvenue
Si ces deux conditions sont remplies et que la connexion n'aboutit pas, contactez le support utilisateurs
Je n'ai pas reçu d'email de bienvenue / le lien d'activation est expiré
Vérifiez les e-mails reçus intitulés : Bienvenue sur votre nouveau tableau de pilotage Conseiller numérique
dans la boîte de réception et les courriers indésirables de votre messagerie.
Le lien d'activation présent dans l'email est valable 4 semaines. S'il est expiré, veuillez contacter le support pour qu'un autre lien vous soit communiqué.
Le responsable de compte de ma structure est absent et nous n'avons pas accès à sa messagerie
Communiquez à l'équipe support les coordonnées et l'adresse email du nouveau Responsable de la structure afin qu'elles soient mises à jour.
Vous pouvez également transmettre l'adresse e-mail d'un collaborateur afin qu'il puisse être enregistré en tant qu'administrateur. Ce dernier recevra l'email de bienvenue, lui permettant d'activer de son compte Pro Connect et d'accéder au tableau de pilotage.
1ère connexion au tableau de pilotage - Activation de compte
Dans le cadre de votre entrée dans le dispositif, un e-mail d'activation à été envoyé à l'adresse e-mail que vous avez renseignée lors de l'enregistrement de votre candidature. Cet e-mail contient un lien unique d'activation via lequel, vous devez créer un compte Pro connect afin d'accéder au tableau de pilotage.
Connexion au tableau de pilotage - Migration Inclusion connect > Pro Connect
Dans le cadre de la migration entre Inclusion Connect et Pro Connect, les administrateurs des tableaux de pilotage doivent :
se connecter à l'aide de leur adresse e-mail habituelle
si aucun de SIRET de rattachement ne vous est proposé > saisissez le SIRET de votre structure (la confirmation peut prendre un peu de temps
si un SIRET de rattachement vous est attribué > créez votre mot de passe et saisissez vos informations personnelles
vous êtes redirigé automatiquement vers le tableau de pilotage
Si vous rencontrez des difficultés de connexion au tableau de pilotage de votre structure, vérifiez si vous êtes dans l'un des cas ci-dessous.
J'ai crée un compte Pro connect mais je n'ai pas accès au tableau de pilotage.
Si vous n'arrivez pas à accéder au tableau de pilotage malgré la création d'un compte Pro Connect, assurez-vous que :
- votre adresse e-mail est bien répertoriée parmi la liste des administrateurs du compte de votre structure
- vous utilisez bien le lien d'activation reçu dans l'email de bienvenue
Si ces deux conditions sont remplies et que la connexion n'aboutit pas, contactez le support utilisateurs
Je n'ai pas reçu d'email de bienvenue / le lien d'activation est expiré
Vérifiez les e-mails reçus intitulés : Bienvenue sur votre nouveau tableau de pilotage Conseiller numérique
dans la boîte de réception et les courriers indésirables de votre messagerie.
Le lien d'activation présent dans l'email est valable 4 semaines. S'il est expiré, veuillez contacter le support pour qu'un autre lien vous soit communiqué.
Le responsable de compte de ma structure est absent et nous n'avons pas accès à sa messagerie
Communiquez à l'équipe support les coordonnées et l'adresse email du nouveau Responsable de la structure afin qu'elles soient mises à jour.
Vous pouvez également transmettre l'adresse e-mail d'un collaborateur afin qu'il puisse être enregistré en tant qu'administrateur. Ce dernier recevra l'email de bienvenue, lui permettant d'activer de son compte Pro Connect et d'accéder au tableau de pilotage.
Mis à jour le : 13/11/2024
Merci !