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Je quitte mon poste de CNFS , mon compte et mes données seront-ils sauvegardés?

Lorsque le contrat d'un Conseiller Numérique est rompu et qu'il quitte son poste, ses comptes et accès aux différentes plateformes sont fermés.
Avant de partir, il est recommandé au CNFS de faire la passation à son successeur ou son responsable ( transfert d'emails, de dossiers et de contacts)
et d'exporter ses statistiques pour les transmettre à sa structure.

Espace Coop & Compte Rendus d'Activité (CRA)
Le compte Coop du CNFS est supprimé après la fin de son contrat. Une fois parti, le compte coop est désactivé et le CNFS ne peut plus y accéder.
Néanmoins, les Comptes Rendus d'Activité (CRA) sont conservés et récupérables pour les structures.

Messagerie professionnelle
La messagerie professionnelle du CNFS et les données qu'elle contient sont supprimées. Après suppression de la messagerie, il n'est plus possible d'y accéder ni de récupérer des emails ou des contacts.

Accès PIX - Mattermost - RDV numérique - La base
Après le départ du CNFS, les accès aux différentes plateformes sont clos et les comptes supprimés.

Dans le cas où le CNFS quitte son poste pour intégrer une nouvelle structure, il ne doit pas réutiliser son compte coop et les outils intégrés (créés dans sa structure précédente) tant qu'il n'a pas reçu l'email notifiant son changement de structure.
Une fois l'email reçu, il doit renseigner son ou ses nouveaux lieux d'activité avant de saisir ses nouveaux CRA. Cette mise à jour lui permettra d'être visible sur la cartographie nationale.
Pour une meilleure gestion de vos accès, n'hésitez pas à nous informer en amont de votre futur changement de structure en nous écrivant à l'adresse conseiller-numerique@anct.gouv.fr

Mis à jour le : 13/01/2023

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