Articles sur : CANDIDAT

👨‍💼 Comment fonctionne l'espace candidat ?


Création ✨


Après avoir rempli le formulaire de candidature, le candidat reçoit un email sur sa messagerie personnelle l'invitant à activer son espace candidat.

Il doit cliquer sur le lien d'activation présent dans l'email afin d'activer son compte candidat.

Une fois son compte activé, il a la possibilité d'y accéder à l'aide de l'adresse email personnelle saisie dans le formulaire de candidature et du mot de passe défini dans l'étape précédente.


Mise à jour ⚙️


Pour mettre à jour ses informations personnelles, la candidat a la possibilité de modifier les informations ci-dessous :


  • Adresse email personnelle
  • Adresse email professionnelle
  • Numéro de téléphone
  • Curriculum Vitae
  • Date de disponibilité


S'il souhaite mettre à jour les informations suivantes : Rayon kilométrique / Nom / Prénom

Il doit nous envoyer une demande à l'adresse [email protected]


Visibilité 🔎

Chaque candidat à la possibilité de rendre visible ou invisible sa candidature.

Pour cela :

  • il doit cliquer sur le bouton "Je souhaite me désinscrire" pour rendre sa candidature invisible
  • il doit cliquer sur le bouton " Je souhaite me réinscrire" pour rendre sa candidature visible


Suppression ❌


Le candidat a la possibilité de supprimer son compte à tout moment. Pour cela il doit se connecter et cliquer sur le lien "supprimer ma candidature et toutes mes informations"

Cette action est définitive.

Mis à jour le : 19/06/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !