Articles sur : CANDIDAT

👨‍💼 Comment fonctionne l'espace candidat ?

Création ✨



Après avoir rempli le formulaire de candidature, le candidat reçoit un email sur sa messagerie personnelle l'invitant à activer son espace candidat.
Il doit cliquer sur le lien d'activation présent dans l'email afin d'activer son compte candidat.
Une fois son compte activé, il a la possibilité d'y accéder à l'aide de l'adresse email personnelle saisie dans le formulaire de candidature et du mot de passe défini dans l'étape précédente.

Mise à jour ⚙️



Pour mettre à jour ses informations personnelles, la candidat a la possibilité de modifier les informations ci-dessous :

Adresse email personnelle
Adresse email professionnelle
Numéro de téléphone
Curriculum Vitae
Date de disponibilité

S'il souhaite mettre à jour les informations suivantes : Rayon kilométrique / Nom / Prénom
Il doit nous envoyer une demande à l'adresse [email protected]

Visibilité 🔎



Chaque candidat à la possibilité de rendre visible ou invisible sa candidature.
Pour cela :
il doit cliquer sur le bouton "*Je souhaite me désinscrire**" pour rendre sa candidature invisible
il doit cliquer sur le bouton " Je souhaite me réinscrire" pour rendre sa candidature visible

Suppression ❌



Le candidat a la possibilité de supprimer son compte à tout moment. Pour cela il doit se connecter et cliquer sur le lien "supprimer ma candidature et toutes mes informations"
Cette action est définitive.

Mis à jour le : 19/06/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !