Articles sur : Coordination Territoriale

Recrutement Parcours 1 : Attribuer un rôle de conseiller coordinateur à un conseiller en activité

Vous êtes une structure existante dans le dispositif et souhaitez attribuer un rôle de conseiller coordinateur à un conseiller déjà en activité, les étapes sont les suivantes :




📍Etape 1 : Rendez-vous sur votre tableau de pilotage

A partir de la notification d’attribution de poste affichée sur votre écran, cliquez sur le bouton Gérer mes postes





📍Etape 2 : Attribuer le rôle de coordinateur à votre conseiller déjà en poste

Comme vous pourrez le constater, le nombre de quotas de coordinateur à été ajouté seulement sur la partie “Rôle de coordinateur actif”


2.1 Cliquez sur le bouton Attribuer un rôle de coordinateur




2.2 Sélectionnez parmi la liste de vos conseillers, la personne à qui vous souhaitez attribuer un rôle de coordinateur


🔹 Seul un conseiller en activité peut être sélectionné. Si vous souhaitez attribuer un rôle de coordinateur à :
un conseiller “en cours de recrutement” : vous devez fournir l’ensemble des PJ pour permettre à la Banque des Territoires de valider le contrat. C’est à partir de ce moment là que vous pourrez le sélectionner dans la liste de conseiller.
un ancien conseiller vous devez suivre le parcours 2, expliqué plus loin dans le guide.

2.3 Une fois le conseiller sélectionné, cliquez su le bouton Définir comme coordinateur




Un bandeau de notification vous informe que l’attribution du rôle à bien été faite





Le conseiller définit comme coordinateur se voit doté d’un label coordinateur et ses informations sont mises à jour.


Mis à jour le : 29/11/2023

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