Comment créer un compte Inclusion Connect ?
Vous êtes un nouvel utilisateur et n’avez jamais utilisé le service Inclusion Connect, retrouvez ci-dessous les explications détaillées sur la création d'un compte Inclusion Connect.
1. Création de compte
Cliquez sur le bouton « Lien d’invitation » en bas du mail pour être redirigé sur la page de connexion.
Une fois redirigé sur Inclusion Connect, cliquez sur le bouton «Créer un compte »en bas du formulaire de connexion. renseignez vos informations et cliquez sur «Créer un compte ».

2. Validation
Si au bout de 10 minutes vous n’avez pas reçu d’e-mail pour activer votre compte, vérifiez dans vos spams et sinon cliquez sur «Cliquez ici » pour renvoyer le courriel.

Gardez la page de validation ouverte - dans l’éventualité où vous ne recevez pas le courriel de validation (pensez à vérifier votre dossier « Courriels indésirables »). Si au bout de 10 minutes vous n’avez pas reçu de message, cliquez sur « Cliquez ici pour renvoyer le courriel ».
En cliquant sur le lien reçu par e-mail, vous êtes connecté automatiquement sur Inclusion Connect et redirigé vers le tableau de pilotage.

Une fois ces étapes réalisés vous pouvez vous connecter avec vos identifiants Inclusion Connect et rejoindre le tableau de pilotage
3.Connexion

Pour aller plus loin, consulter l'article Comment utiliser le tableau de bord ?
1. Création de compte
Cliquez sur le bouton « Lien d’invitation » en bas du mail pour être redirigé sur la page de connexion.
Une fois redirigé sur Inclusion Connect, cliquez sur le bouton «Créer un compte »en bas du formulaire de connexion. renseignez vos informations et cliquez sur «Créer un compte ».

2. Validation
Si au bout de 10 minutes vous n’avez pas reçu d’e-mail pour activer votre compte, vérifiez dans vos spams et sinon cliquez sur «Cliquez ici » pour renvoyer le courriel.

Gardez la page de validation ouverte - dans l’éventualité où vous ne recevez pas le courriel de validation (pensez à vérifier votre dossier « Courriels indésirables »). Si au bout de 10 minutes vous n’avez pas reçu de message, cliquez sur « Cliquez ici pour renvoyer le courriel ».
En cliquant sur le lien reçu par e-mail, vous êtes connecté automatiquement sur Inclusion Connect et redirigé vers le tableau de pilotage.

Une fois ces étapes réalisés vous pouvez vous connecter avec vos identifiants Inclusion Connect et rejoindre le tableau de pilotage
3.Connexion

Pour aller plus loin, consulter l'article Comment utiliser le tableau de bord ?
Mis à jour le : 09/12/2022
Merci !